Conditions générales de réservation
Les bons accords font les bons amis. En réservant une nuitée ou une séance de bien-être, vous acceptez automatiquement notre règlement et nos accords de réservation.
Règles de la maison
- Vous avez cassé quelque chose ? Signalez-le-nous. Il est interdit de fumer dans l’appartement, mais il est possible de le faire sur la terrasse. Des détecteurs de fumée sont installés et un extincteur se trouve dans le hall d’entrée. Les coussins de la terrasse doivent être rangés à l’intérieur après utilisation. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
- Le sauna doit être utilisé sans maillot de bain ni serviette. La douche est obligatoire avant d’utiliser le sauna/le bain à bulles. Les instructions relatives à l’utilisation des installations de bien-être se trouvent dans la maison du bien-être. N’utilisez pas de produits de bain dans le jacuzzi.
- Holiday Home Relax ne peut être tenu responsable des accidents, des dommages physiques ou matériels, de la perte de biens ou de la mauvaise utilisation des installations de bien-être. Il ne sera donc jamais responsable. Les opérateurs ne seront pas non plus obligés de payer une quelconque compensation.
- Veuillez faire attention aux bougies et au poêle du sauna en raison des risques d’incendie. En cas d’incident, il est conseillé au locataire d’assurer sa responsabilité civile (par exemple, en cas d’incendie dans le logement de vacances causé par lui). Veuillez vérifier cela auprès de votre agent d’assurance.
- Les fêtes ne sont pas autorisées, repos après 22 heures s’il vous plaît. Ne déplacez pas de meubles. Veuillez prendre soin de nos biens et/ou ne pas les emporter avec vous. L’Ipad reste à l’intérieur de la propriété et ne peut être emmené à l’extérieur.
- La propriété est adaptée pour 2 adultes, en cas de dépassement, l’accès sera refusé. Il est possible d’amener un bébé/enfant mais ce n’est pas recommandé en raison du poêle du sauna, des escaliers ouverts et de l’espace limité.
- Des travaux routiers/de construction à proximité de la propriété sont possibles, mais nous ne sommes pas responsables des désagréments occasionnés.
Modalités de réservation
- Réservation et annulation
- Aucun remboursement n’est prévu en cas de non-présentation ou de départ anticipé.
- Si nous ne recevons pas le paiement du montant demandé dans les trois jours calendaires, votre réservation est inexistante et nous pouvons avoir accepté une autre réservation entre-temps. Nous vous conseillons donc de nous envoyer par e-mail une capture d’écran/un bulletin de versement du paiement confirmé. Le paiement en ligne est également possible à partir de janvier 2024.
- Vous pouvez réserver une séance de bien-être de 18 à 22 heures. D’autres horaires sont possibles sur demande. Pour la nuitée bien-être, vous pouvez arriver à partir de 16 heures et partir jusqu’à 10 heures. Le départ tardif (jusqu’à midi) est possible moyennant un supplément de 25 €.
- Les chèques-cadeaux ne sont pas remboursables.
- Conditions d’annulation/de modification pour les différents tarifs :
- Tarif standard/Séance de bien-être :
- Une modification ou une annulation gratuite de la réservation est possible jusqu’à 5 jours avant l’arrivée.
- Restez plus longtemps, économisez plus/Tarif non remboursable/Tarif de dernière minute
- L’acompte du montant total est versé au moment de la réservation. Aucun remboursement n’est possible en cas d’annulation, sauf dans le délai de réflexion de 24 heures suivant le moment de la réservation.
- Tarif standard/Séance de bien-être :
- Arrivée et départ
- Le jour de votre arrivée, vous recevrez un code d’accès pour ouvrir la serrure et accéder à la propriété. Nous ne serons pas présents à votre arrivée ni pendant votre séjour.
- Si vous avez une plainte ou un défaut, nous vous demandons de le signaler immédiatement à l’arrivée afin que nous puissions encore vous aider ou réparer le défaut. Aucun dédommagement ne peut être réclamé à ce titre.
- Lors de votre départ, veuillez fermer les fenêtres et les portes, vérifier que tous les robinets d’eau sont fermés et éteindre les lumières (tamisées).
- Nous vidons le lave-vaisselle et emportons les déchets. Vous pouvez laisser le linge de lit et de bain, nous le nettoierons pour vous.
- Le nettoyage final est inclus, car nous voulons que vous profitiez au maximum de votre séjour ! Toutefois, en cas de salissures ou de dégâts excessifs, un supplément sera facturé.